trail D2B

CaptureLa locomotive Dimitri a emmené comme wagon Laurent Degardin, Morgan et Julien lors du Trail D2B  ( course à pied nature le long du littoral de la Côte d’Opale).

Grosse performance de Dimitriqui finit  12 eme sur 1300 en 1h45 sur le 24 km.dim

Morgan fait grosse impression sur le marathon des sables. Il explose ses temps des années précédentes. Une belle année s’annonce pour lui. “Marathon des plages terminé je fini à la 27ème place sur 351 inscrits est 14ème senior je boucle les 42kms en 3h42mn sur garmin et sur prolivsport 3h48mn pour la première course de la saison je suis satisfait du résultat je gagne pratiquement 30mn sur les années précédentes on lâche rien on continue on se prend pas la tête j’espère faire une belle saison sans blessures”. Son année est lancée !momo

Julien et Laurent ont finit le 24 km 2h11 pour le Juju et 2h28 pour Laurent.
trail d2b
Bravo aux triathlètes qui ont couru ce matin et aux autres qui s’entraînent malgré le temps pas terrible du moment.

A l’AS Etaples triathlon on lâche rien

Une fin de saison riche en défis sportifs

Pas de repos pour nos Etaplois en cette fin de saison. Une troupe de valeureux guerriers s’est aligné sur le cross du bois Magnier de Berck sur mer. Thomas ouvrit le bal sur un parcours de 2.5 km et finit à la 16 place au scratch et 11 ème cadet en seulement 10’58. Bravo pour sa course où il parti très rapidement. Mettant ainsi la pression aux féminines du club.

Les filles ont ensuite pris le départ pour 6 kms sous des conditions venteuses et pluvieuses. Sophie G termine 15ème en 30’54 et se classe 4ème  V1. Claire finit 16ème en 31.11 prenant la 10ème place sénior. Laura servit de pacer à Marie et terminent en 36.59. Bravo les filles malgré le manque de sommeil et l’arrivé du beaujolais nouveau.

Chez les hommes, les musclés étaient de sorti. Difficile de rivaliser avec la locomotive verte du TOA mais ils ont bien pris les wagons en marche. Maxime termine 42ème en 34’26 se classant 24ème senior. Laurent quant à lui finit en 36’56 à la 72ème place et 24ème V1. Notre célèbre courtier qui servit de pacer pour une reprise toute douce termine en 38’02.

Une pensée aux flèches montantes. Rubin se classant 4ème des benjamins. Laurine quant à elle se classe à une belle 7ème place chez les poussines. Un plateau très relevé cette année sur un parcours difficile.  Bravo aussi à la fille d’Angèle pour sa course.

 

Le dimanche a laissé place à la célèbre rando de la Beaujolaise organisé par le TAC cyclisme. Jean-Michel a réalisé les 35 kms du parcours. Claire, Cédric et julien sont restés à trois sur le 48 kms. Sur un nouveaux parcours très jolie mais aussi très technique sur les 2/3. Seulement 1/3 du parcours était roulant. Empruntant la forêt du Touquet, le chemin des Allemands, passant par St Josse- Saint Aubin , Valencendre pour se terminer sur les singles de la forêt du Touquet. Les valeureuses guerrières Laura et Angèle se sont alignées sur le 48 km. Une belle rando accompagnée de belles gamelles. Pour ne pas faillir à sa réputation, le ravito final fut achalandé d’un excellent vin primeur produit dans un vignoble du Beaujolais.

Bonne récup et à la prochaine session sportive. On lâche rien à Etaples triathlon

Trail Blanc Pignon / Run & Bike Berck

hello les amis!! Quelques nouvelles de ce week-end sportif pour certains et raclette pour d’autres…  

L’As Etaples triathlon a représenté sa jolie p’tite ville sur :

  • le trail du blanc pignon avec sur le 14 kms Laurent Degardin 1h14 (18e V1), Claire Eloy 1h27 5e fémines en sénior et juju Julien Common qui s’est attaqué aux 30 bornes (il est habitué le bougre!!) finit 21e sénior après 2h55 d’efforts!! (les photos arrivent)
  • le run & bike de Berck où “momo” Morgan Valles s’est glissé à la 5e place avec son binôme du jour (3e dans sa catégorie) et la 2e équipe composée du lapin, que dis je, du lièvre le seul l’unique Dimitri Dangleterre et moi même (Dominique Pont)  qui finissons à la 11e place de cette première épreuve très bien organisée par Olivier Parmentier et son équipe !

Bravo à tous !!! On ne lâche rien, merci aux supportrices !

 

21ème Run and Bike du Touquet

dsc06335Malgré une semaine fraîche et brumeuse qui aura précédé le jour de la course, le soleil  nous aura fait la surprise de pointer ses rayons  au meilleur moment, soit presque une heure avant le départ de l’épreuve ADO. Il aura ainsi fait profiter les plus de 300 équipes en catégorie OPEN, mais aussi les 50 équipes ADO d’une météo clémente, sans vent et avec une température extérieure très honorable. Read more “21ème Run and Bike du Touquet”