Une fin de saison riche en défis sportifs

Pas de repos pour nos Etaplois en cette fin de saison. Une troupe de valeureux guerriers s’est aligné sur le cross du bois Magnier de Berck sur mer. Thomas ouvrit le bal sur un parcours de 2.5 km et finit à la 16 place au scratch et 11 ème cadet en seulement 10’58. Bravo pour sa course où il parti très rapidement. Mettant ainsi la pression aux féminines du club.

Les filles ont ensuite pris le départ pour 6 kms sous des conditions venteuses et pluvieuses. Sophie G termine 15ème en 30’54 et se classe 4ème  V1. Claire finit 16ème en 31.11 prenant la 10ème place sénior. Laura servit de pacer à Marie et terminent en 36.59. Bravo les filles malgré le manque de sommeil et l’arrivé du beaujolais nouveau.

Chez les hommes, les musclés étaient de sorti. Difficile de rivaliser avec la locomotive verte du TOA mais ils ont bien pris les wagons en marche. Maxime termine 42ème en 34’26 se classant 24ème senior. Laurent quant à lui finit en 36’56 à la 72ème place et 24ème V1. Notre célèbre courtier qui servit de pacer pour une reprise toute douce termine en 38’02.

Une pensée aux flèches montantes. Rubin se classant 4ème des benjamins. Laurine quant à elle se classe à une belle 7ème place chez les poussines. Un plateau très relevé cette année sur un parcours difficile.  Bravo aussi à la fille d’Angèle pour sa course.

 

Le dimanche a laissé place à la célèbre rando de la Beaujolaise organisé par le TAC cyclisme. Jean-Michel a réalisé les 35 kms du parcours. Claire, Cédric et julien sont restés à trois sur le 48 kms. Sur un nouveaux parcours très jolie mais aussi très technique sur les 2/3. Seulement 1/3 du parcours était roulant. Empruntant la forêt du Touquet, le chemin des Allemands, passant par St Josse- Saint Aubin , Valencendre pour se terminer sur les singles de la forêt du Touquet. Les valeureuses guerrières Laura et Angèle se sont alignées sur le 48 km. Une belle rando accompagnée de belles gamelles. Pour ne pas faillir à sa réputation, le ravito final fut achalandé d’un excellent vin primeur produit dans un vignoble du Beaujolais.

Bonne récup et à la prochaine session sportive. On lâche rien à Etaples triathlon